mardi 20 décembre 2011

Le Centre d’appel d’Antargaz : écouter, répondre, transmettre


Un numéro pour toute la France, le 0 974 75 75 75

Ce numéro unique est avant tout destiné aux demandes de livraison. Cependant, le centre d’appel Antargaz est à votre disposition 11 heures par jour pour répondre à vos questions et à vos problèmes, le tout avec le sourire.

L’équipe de télé-opérateurs et télé-opératrices d’Antargaz vous répond avec précision et rapidité. Très professionnelle, elle réussit à faire face à de forts volumes d’appels lors de vagues soudaines de grand froid !

Toutes ces demandes sont ensuite analysées par les Gestionnaires de Comptes Clients des bureaux commerciaux d’Antargaz. Ces Gestionnaires tiennent un rôle privilégié dans la satisfaction et la fidélité de la clientèle.

En effet, grâce à ces analyses, Antargaz peut ensuite développer des solutions toujours plus adaptées aux besoins de ses clients.


Vous désirez en savoir plus sur les engagements Antargaz ? Rendez-vous sur www.antargaz.fr